JOURNEE PORTES OUVERTES FEMININES

1 mai 2016 - 12:01

Dans le cadre de la semaine nationale du Football Féminin, le club de REIMS SIRES  se mobilise pour organiser une séance « découverte », visant à faire découvrir le football à de nouvelles pratiquantes.

L’action est ouverte aux filles âgées de  6 à 16 ans, qui ne sont pas licenciées dans un club, et qui désirent découvrir et s’initier à la pratique du football.

Le club de REIMS SIRES.et son école de football mènent depuis de nombreuses années une politique visant à enseigner les valeurs éducatives à travers la pratique et les règles du football. Les notions de « respect », de « solidarité », d’acceptation des différences, visant à accompagner l’enfant dans son développement et son éducation citoyenne, y sont abordées régulièrement. Le football et les manifestations menées au sein du club nous permettent de renforcer un lien social au sein de la commune. Nous avons comme objectif d’accueillir les filles, afin qu’elles aussi, s’épanouissent dans  l’activité qu’on leur propose, au même titre que les garçons. Le football n’est pas que pour les garçons, le football doit être aussi féminin !

Nous donnons rendez-vous aux filles le :

Mercredi 18 Mai 2016  à 16H15 (fin à 18H00)

au stade GEO ANRE (derrière la fac de droit et à coté de la patinoire Jacques BAROT.

La séance sera animée par des éducateurs et éducatrices diplômés du club. Au programme de l’après-midi,des matches, des jeux, et beaucoup de plaisir.La participation est gratuite.

Nous vous attendons très nombreuses !!!!!!!

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter :

ALINE

Téléphone :  06.33.00.10.15