LES FILETS TREMBLENT CHEZ LES ADVERSAIRES EN CE MOMENT !!!!

18 avril 2016 - 16:00

Sans que cela me déplaise, bien au contraire, toutes les équipes du club de LA SIRES méritent un honneur.

Je souhaite donc toutes mes félicitations aux joueurs, coachs et dirigeants sans qui rien ne serait possible.

Dans la catégorie U6 à U9, les petits ont fait très bonne figure au tournoi de Murigny.

Les U10 U11 se sont qualifiés toutes les deux pour les finales (malheureusement 1 seule pourra participer)

Les 2 équipes honneur et excellence se font également remarquées sur leurs plateaux respectifs.

Les U12 reviennent d'on ne sait ou en 2ème phase avec 3 succès d'affilée.

Les U13 continuent leur petit bonhomme de chemin et reste dans la tête du classement. Sans oublier leurs

finale départemental ou ils se sont classés 7ème en réalité juste derrière ce qu'il se fait de mieux dans la marne.

Les U15 sont eux aussi dans le groupe de tête au classement et on voit se dessiner un groupe de plus en plus

homogène avec la volonté de gagner et bien faire.

Les filles quand à elles progressent pour certaines plus rapidement que prévu et la relève est déjà là chez les

toutes petites.

Bref, j'invite tous le monde à continuer dans cette voie et à persévérer dans les efforts à l'entrainement.

Sans oublier non plus LES VALEURS DU CLUB dont le respect est le point le plus important à mes yeux.

CONTINUONS TOUS DANS CE SENS ET UN JOUR NOUS DEVIENDRONS UN GRAND CLUB.

N'hésitez pas à laisser des commentaires, c'est gratuit.

Cyril