DECOUVREZ LA JOURNEE PORTE OUVERTE FILLES ET STADE DE REIMS (photos dans galerie)

20 mars 2015 - 14:43

En partenariat avec le Foyer Rémois, la Caisse D’Epargne et Kinder + Sport, le partenaire officiel de la politique sociale et citoyenne du club, le Stade de Reims a été convié le 25 mars à une après-midi découverte pour des jeunes footballeurs de deux clubs du quartier Croix-Rouge de Reims.

Plus de 25 filles du club de REIMS SIRES (licenciée ou non) ont eu l’opportunité de s’entraîner avec Anthony Weber, Christopher Glombard et Diego Rigonato. Une séance ponctuée par des dédicaces et des photos.

Pour la quatrième année consécutive, un partenariat se met en place entre deux institutions de la ville de Reims : le Stade de Reims et Le Foyer Rémois.

Ce partenariat est fondé sur des valeurs communes : partage, respect, découverte.