REIMS SIRES : site officiel du club de foot de Reims - footeo

3 PROS DU STADE DE REIMS A GEO ANDRE

5 mars 2014 - 19:12

LIRE LA SUITE ET PHOTOS DANS LA GALERIE PHOTOS

Pour la troisième année consécutive, le Stade de Reims et le FOYER REMOIS ont mené, ce mercredi une opération dans le quartier Croix-Rouge à Reims. Trois joueurs professionnels – Florent Ghisolfi, Gaëtan Courtet et Omenuke MFulu, sont ainsi parti à la rencontre d’une quarantaine de jeunes footballeurs des clubs du FC SIRES et de l’Espérance Rémoise.
Sur la pelouse du complexe Géo André les pros ont participé, pendant une heure, à quelques matches d’entraînement avec les U11 et U13 dans une ambiance très conviviale. L’occasion de dispenser quelques précieux conseils aux jeunes licenciés.
La journée s’est achevée avec la traditionnelle séance de dédicaces, photos et remise de goûters.